Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’accueil des émotions – Éloïse Bourdon-Landry

22 octobre @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

Gratuit pour les membres/10 $ pour les non-membres

Éloïse Bourdon-Landry est thérapeute en relation d’aide par l’Approche non directive créatrice (ANDC), formatrice et conférencière. Elle accompagne principalement les personnes qui se sont oubliées en chemin en les aidant à mieux se comprendre, à retrouver leur estime et leur confiance, et à reprendre leur place dans leur propre vie.

Au cœur de son approche se trouve notamment l’accueil des émotions. Elle adore accompagner les gens à se réconcilier avec leurs émotions, pour leur permettre non seulement de s’apaiser, mais aussi de mieux comprendre ce qu’ils vivent et de prendre conscience de leurs besoins. Pour plus d’informations sur ses services, veuillez visiter le site www.eloisebl.com.

Parce que mieux accueillir ses émotions, c’est aussi mieux se connaître, mieux s’accepter, mieux se comprendre et mieux communiquer avec ceux que l’on aime.

 

Détails

  • Date : 22 octobre
  • Heure :
    19 h 30 min - 21 h 00 min
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu