Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

À travers toute forme de deuil…se raconter…et s’observer

21 septembre @ 13 h 30 min - 16 h 00 min

Pour suivre cet atelier il faut être membre du RSDO.

Nous vivons plusieurs formes de deuil au cours de notre vie. Deuil d’un être cher, d’une maison, d’un conjoint suite à une séparation, etc. Et il est parfois difficile de trouver ses repères après de tels bouleversements. Nous vous proposons un atelier de deux rencontres en lien avec le deuil.

À qui s’adresse l’atelier ?

À toute personne vivant un deuil. Perte d’un être cher, une séparation ou un deuil dû à un changement important de vie et qui cherche une façon créative et constructive de se déposer, sortir de l’isolement, de revenir vers soi et de faire un petit pas de plus…vers la réconciliation.

Ces ateliers ne sont pas des thérapies proprement dites, mais faisant, à travers la création et mes interventions vous pourrez trouver des outils thérapeutiques qui vous serviront dans plusieurs domaines de votre vie. J’affectionne un environnement convivial, chaleureux, sans obligation et sans jugement.

Espérant vous procurer un espace de détente, de réflexion, d’échange et de créativité, dans le respect de votre chemin personnel.

Coût : Gratuit pour les membres.

Animatrice : Josée King, thérapeute en soin énergétique.

Participants : Minimum 8 personnes, maximum 20 personnes.

Renseignements : Sylvie Gagnon 514 850-1243.

Détails

Date :
21 septembre
Heure :
13 h 30 min - 16 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

Le Grenier
571, rue Cherrier
Île-Bizard,QuébecH9E 1J7Canada
+ Google Map